Le lait maternel est l’aliment le mieux adapté aux besoins spécifiques des nourrissons. Physiolac soutient les recommandations de l’OMS sur l’allaitement maternel exclusif jusqu’aux 6 mois de bébé. C’est pourquoi aucune communication sur les préparations des nourrissons entre 0 et 6 mois ne sera présentée sur notre site. Pour plus de conseils, consultez un professionnel de santé.
Vous allez quitter le site Physiolac pour être redirigé vers Hi Families, le webzine des Laboratoires Gilbert, qui apporte des conseils et astuces aux jeunes et futurs parents.
Nous sommes convaincus qu’une alimentation adaptée spécifiquement aux besoins physiologiques de l’enfant, conformément à la réglementation, garantit un bien-être et un bon développement à long-terme.
C’est pourquoi Physiolac s’engage à privilégier le bien-être nutritif de l’enfant dans sa globalité.
Nos formules sont élaborées avec du lait écrémé 100% issu de vaches françaises et sont ensuite fabriquées en Vendée par la Laiterie de Montaigu qui dispose d’un outil industriel de pointe.
Choisir des produits BIO c’est permettre de contribuer :
Développées et validées par des experts en nutrition infantile, Physiolac vous propose des formules de qualité et innovantes.
Tous nos ingrédients sont méticuleusement sélectionnés et analysés.
Physiolac répond ainsi aux besoins nutritionnels des nourrissons et des enfants en bas âge.
Nos formules Physiolac sont contrôlées à tous les niveaux du processus de fabrication, de la réception des matières premières, jusqu'à l'expédition des produits finis.
Chaque lot de produits fabriqués fait l'objet de près de 300 contrôles, de l'arrivée des matières premières jusqu'à l'expédition des produits finis.
Avis important : l’allaitement maternel est la meilleure alimentation de l’enfant. Une bonne alimentation de la mère est importante pour la préparation et la poursuite de l’allaitement au sein. L’allaitement mixte peut gêner l’allaitement au sein et il est difficile de revenir sur le choix de ne pas allaiter. En cas d’utilisation d’une préparation infantile, il est important de respecter les indications de préparation et d’utilisation. Une mauvaise préparation pourrait présenter un risque pour la santé de l’enfant.
En plus du lait, l’eau est la seule boisson indispensable. Apprenez à votre enfant à ne pas grignoter entre les repas. Bouger, jouer est indispensable au développement de votre enfant. www.mangerbouger.fr