Logo physiolac
 

Mon bébé est exigeant

Zoom plus Zoom plus

Physiolac Precision AR 2

Fréquentes durant la première année, les régurgitations sont principalement dues au système digestif encore immature de bébé. Le lait infantile Physiolac Précision AR 2, développé par des professionnels de la nutrition infantile, a été formulé pour répondre aux besoins nutritionnels** du nourrisson de 6 à 12 mois et à l’immaturité digestive du nourrisson lors de régurgitations.

Grâce à sa formule s'épaississant dans l'estomac par la présence de caroube et d'amidon de maïs, Physiolac Précision AR 2 aide à réduire les régurgitations. Physiolac Précision AR 2 se prépare aussi facilement qu’un lait classique et reste fluide dans le biberon.

Il est recommandé d'utiliser une tétine spéciale liquide épais.

 

Physiolac Précision AR 2 est élaboré à partir d’un mélange d’huiles végétales breveté* (INFAT®) permettant un rapprochement de la matière grasse avec la matière grasse du lait maternel et offre une qualité nutritionnelle optimale**.

L’INFAT, qui est contenue dans Physiolac Précision AR  2 peut collaborer au confort digestif chez le nourrisson, ce qui participe à l'amélioration de sa qualité de vie, en réduisant la durée de ses pleurs par jour ***.  

Physiolac Précision AR 2 contient des acides gras essentiels de type Oméga 6 et Oméga 3, dont du DHA, de l’EPA et de l’ARA qui contribue au bon développement cérébral.

Il est élaboré avec des fibres alimentaires GOS et FOS****, supports de développement de la flore intestinale.

Physiolac Précision AR 2 apporte les nutriments nécessaires** au développement du bébé à partir de 6 mois. Physiolac Précision AR  2 permet dès 6 mois une bonne transition entre le lait maternel et le lait de croissance.

Fabriqué en France, à partir de lait provenant d'élevages français.  

Utilisation :

  • De 6 à 12 mois
  • En cas de régurgitations, sévères ou persistantes associés ou non à des troubles digestifs (coliques, transit, constipations, …)

Découvrez ensuite Physiolac Croissance 3, en relais de Physiolac Précision AR 2 dès l'âge d'1 an de votre enfant.

Avis important : l’allaitement maternel est la meilleure alimentation de l’enfant. Produit à utiliser sous contrôle médical. Il est vendu en pharmacie. Si les petits problèmes digestifs persistent, consultez votre médecin.

Bouger, jouer est indispensable au développement de votre enfant. En plus du lait, l’eau est la seule boisson indispensable www.mangerbouger.fr

*EP Patent no. 1 681 945.  EP Patent No. 2 563 167
** Conformément à la réglementation
*** baisse de 75% du temps de pleurs par jour chez le nourrisson par rapport à un lait infantile sans INFAT® selon une étude de 2014 : Litmanovitz Reduced crying in term infants fed high beta-palmitate formula a double-blind
**** FOS (Fructo-Oligosaccharides) et GOS (Galacto-Oligosaccharides)

INFAT® est une marque exclusive d’Advanced Lipids.
Plus d’informations disponible en anglais sur le site fournisseur :
http://advancedlipids.com/

 

Service consommateur
Icone facebook Icone twitter Icone rss Envoyer ami  Fr En Be Contact Professionnels de santé